Trouver un spécialiste de la gestion des flux e-commerce et de l’optimisation des processus métier multicanal

gestion des passerelles e-commerce

Les logiciels e-connecteurs permettent de faciliter la gestion e-commerce des entreprises disposant de plusieurs sites web. Des sociétés se spécialisent dans ce genre de service afin d’offrir des solutions sur-mesure. Plusieurs avantages considérables ont été identifiés en temps réel en vue de dynamiser sa présence sur le web. Lesquels ?

La gestion des passerelles e-commerce

Vaisonet est un éditeur de logiciel spécialisé dans la synchronisation des opérations de gestion. Son produit phare regroupe des solutions e-connecteurs qui permet de gérer en même temps les systèmes de gestion de contenu avec les opérations courantes de l’entreprise telles que la facturation, les devis, les ressources humaines, les devises, etc. La nécessité de développement de ce type de programme est due aux pertes de temps constatés par les gestionnaires de sites web comme le fait de saisir plusieurs fois les mêmes opérations. De telles activités ont généré des coûts de main d’œuvre et un surplus budgétaire pour l’entreprise. Heureusement que des spécialistes ont pu développer des passerelles e-commerce pour faciliter la gestion d’un site web, rendre les informations plus rapides et disponibles en un clic en amont. En aval, ceux qui ont choisi d’intégrer la plateforme ont pu regagner la confiance avec leurs clients, devancer la concurrence et redynamiser le secteur d’activité en ligne. Si vous aussi, vous voulez profiter de l’offre Vaisonet, vous cliquez ici. Quand vous arrivez sur la page, les solutions entreprises sont détaillées selon trois besoins essentiels : la solution multicanale, la gestion e-commerce et l’offre logiciel.

Les solutions connecteurs e-commerce

Pour faciliter le développement des sites multicanaux, les logiciels connecteurs permettent d’afficher les informations en un seul envoi dans les Systèmes de Gestion de Contenu enregistrés sur le nom des domaines. Ainsi, il existe des passerelles qui synchronisent les données entre chaque CMS. Les entreprises spécialistes de ces programmes ont développé des couples connecteurs entre CMS et un logiciel compatible avec votre outil. L’avantage de ceci permet de personnaliser votre marque sur les facturations, les cartes de visite et les documents commerciaux échangés entre les collaborateurs. Ainsi, il existe des connecteurs e-commerce – comptabilité si vous voulez relayer le logiciel SAGE avec Shopify. Il suffit d’exposer vos besoins avec l’éditeur de logiciel pour qu’il élabore à son tour un connecteur de gestionn commerciale conçu sur-mesure. D’autres solutions verticales sont ajoutées en option pour spécifier les tâches. Il se peut par exemple qu’un logiciel de comptabilité peut disposer de plusieurs connecteurs e-commerce disponibles, ceux qui gèrent la messagerie, le négoce avec les autres CMS, ou un CMS e-commerce dont le client a le choix entre celui qu’il utilise d’habitude.

Les avantages d’adopter des solutions e-connecteurs

Les connecteurs de gestion sont des logiciels qui s’adaptent avec un ou plusieurs outils CMS du client. L’avantage de ce produit permet de réduire les temps perdus dans la saisie des données de gestion vers d’autres programmes de comptabilité, par exemple. Les autres points forts qui doivent être visibles sont la baisse des charges liés au traitement des données et l’augmentation de la valeur ajoutée de l’entreprise.

Les connecteurs e-commerce – gestion facilitent les procédures d’entreprise et centralisent les flux en un seul canaux de données. Quels que soient les besoins de l’entreprise, les concepteurs peuvent regrouper par exemple diverses opérations de gestion en une seule fois telle que la mise à jour des stocks, l’établissement des factures, la formulation des devis, les commandes, etc. Ainsi, la synchronisation s’opère en temps réel et la disponibilité des informations devient automatique, par exemple la mise à jour du stock physique et virtuel. Pour les auditeurs, ce type de données va leur permettre d’accélérer la performance de l’entreprise et de donner une bonne note d’évaluation.

D’autres fonctionnalités peuvent être synchronisées en temps réel, tels que l’achat des articles en multidevises, la gestion des langues, la messagerie, etc. En bref, toutes les opérations commerciales, de consultation ou de gestion sur un site web peuvent être gérées par un logiciel connecteur avec un ou plusieurs CMS.

Comment choisir le meilleur outil de gestion de projet ?
Qu’est-ce qu’un ERP SAAS ?